lundi 4 avril 2011

mégakit printemps pastel


Voici le nouveau mégakit crée avec les copines du forum digiscrap pour tous "printemps pastel"

Ont participés:
Bluetansy
titi82
estel42
cocotounette
anne valerie
mes 2 anges
cesspav
barbarascrap design
je vous offre ici ma partie faudra ensuite ce rendre sur le blog de toutes les copines pour se procurer la leur en n'oubliant pas bien sur de remercier chacunes d'elles...


les liens de téléchargement:
papiers
elements1
elements2


mes pages:
partie anne valérie

partie cesspav:

partie blue:

partie estel:

partie mes 2 anges:

partie barbara scrap:

papier anne valérie embellissements barbarascrap

partie cocotounette

partie titi82

ma partie

8 commentaires:

  1. merci pour ta parti xuxper
    bisous
    ma passion

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 4 post on Apr. 04, 2011. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much!!!!!!!!!!!!! Unfortunately, the link for elements 1 is not working :(

    RépondreSupprimer
  4. merci pour votre partie - j'aime de plus les papiers!

    RépondreSupprimer
  5. superbe!!! merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton kit.
    Bonne journée

    Guénaële

    RépondreSupprimer
  7. Un très joli travail pour votre partie aussi...
    Merci pour ce beau partage!!!

    RépondreSupprimer