vendredi 9 décembre 2011

template 1

Je vous offre mon premier template qui est fais depuis quelques temps mais j'ai eu des soucis de pc et avant ceci manque de temps pour vous le poster
voici le lien de téléchargement
ICI
merci pour le petit com qui fait toujours plaisir

mes pages
la première kit nothings esle de Delph design
kit disponible chez digital crea
la seconde kit We're waiting for you de Kaymee design
kit disponible chez shabby pickle design
et aussi celui ci que je vous ressort je l'avais fais pour un blog train y'a bien longtemps
voici le lien de téléchargement
ICI
merci pour le petit com qui fait toujours plaisir

Je suis désolée pour celle qui ont déja chagé et qui n'ont pas celui qu'elles voulaient je m'était mélangés les pinceau dans mes liens vu que je les avaient nommés pareil...lol
je suis parfois tres blonde moi

12 commentaires: