mardi 7 février 2012

template 2 Xuxper

Je vous offre ici un template que j'ai crée a partir d'une de mes pages


ma page kit natural cofee de titi82 disponible chez digiscrap party en freebie
j'espere qu'il vous plaira.

lien de téléchargement ICI ou ICI

N'oubliez pas le petit com qui fais tant plaisir.

30 commentaires:

  1. j'adore l'originalite de ton template!!bravo il est superbe!!je prends!!merci pour ce partage!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sandrine pour ce template, je vais m en servir pour le challenge du forum de Winniecarine !!

    RépondreSupprimer
  3. merci ma belle, il est superbe ton template, je charge avec plaisir!
    Bisous (lady)

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ce joli template @ bientôt Ginie

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce beau template, bonne journée, biz d'ida

    RépondreSupprimer
  6. superbeeeeeeee!!!! merci beaucoup ))))

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique ! Merci m'dame !

    RépondreSupprimer
  8. super!!!!

    et il a été sélectionné pour le challenge cool!!!

    je le charge bien sur, mais t'ai-je déjà dit que j'adore ce template et ta page!!

    RépondreSupprimer
  9. qu'est ce qu'il est beau ce template merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. il est trop beau merci beaucoup ma belle

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup!! tres beau template
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Super template , merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. Très belle page et superbe template !! Merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  14. Très original! Merci beaucoup. Et... ta page est simplement merveilleuse!!!

    RépondreSupprimer
  15. superbe template, merci de le partager !

    RépondreSupprimer
  16. merci à toi pour ce superbe template

    RépondreSupprimer
  17. merci pour ce joli template je vais essayer de faire le challenge sur le forum

    RépondreSupprimer
  18. super sympa ton template, j'adore !! Merci Sandrine pour le partage !;)

    RépondreSupprimer
  19. Il est très chouette ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique ! Merci beaucoup !
    Sakura

    RépondreSupprimer
  21. Oh j'adore, il est très orginal! Merci beaucoup pour ce template!!

    RépondreSupprimer
  22. j'adore celui-ci
    je te le prend et vais en faire uen page
    merci
    bizzz

    RépondreSupprimer
  23. merci Xuxper ! biz

    RépondreSupprimer