lundi 25 novembre 2013

Nouveauté my scrap art digital

Bonjour à tous et à toutes !
Hello everyone,




Construisez votre kit avec My Scrap Art Collection !!
Une collection complète de plusieurs produits variés (pack éléments, pack papiers, embellissements, etc…) pour 1€25 chaque pack, tous réalisés avec la même palette, une possibilité de vous faire un méga-kit à petit prix !
Build your kit with My Scrap Art Collection !!
A complete collection with several products (elements pack, papers pack, embellishments, etc…) for 1€25 each pack, all made with the same scheme, a possibility to make a mega-kit at low price !!







Ma page


Ma page

Ma page template Pep's vol1 by me





Ma page template Fall by me


Ma page template Simplement clean vol4 by me




Kit Winter holliday de manue designs

Ma page




Kit frozen de Celinoa designs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire